Si votre enfant est né en 2022 ou s’il est un futur MS ou GS nouvel arrivant, vous pouvez entreprendre les démarches d’inscription à l’école maternelle dès le 5 janvier 2025.
Il serait souhaitable que l’inscription en mairie se fasse avant le 5 février 2025 afin de connaître précisément les effectifs.
Pour cela, merci de vous rendre à la mairie avec les documents suivants :
- Livret de famille
- Justificatif de domicile.
IMPORTANT : Lors de cette inscription il vous sera donné une autorisation d’inscription ainsi qu’une fiche de renseignements. Cette dernière devra être remplie recto verso et déposée dans la boîte aux lettres de l’école maternelle.
La directrice prendra par la suite contact avec chaque famille afin de définir d’un rendez-vous pour l’admission.
Lors de ce rendez-vous, vous vous munirez de votre livret de famille et du carnet de santé ainsi que de l’autorisation d’inscription de la mairie.
Remarque : Les enfants nés entre le 01/01/2023 et le 31/03/2023 pourront seulement être notés sur liste d’attente, ce qui ne constitue pas une admission à l’école.